Foire aux questions
Vous trouverez ici une liste de questions fréquemment posées.
Vous avez des questions sur la pose de clôture ou cherchez des informations sur les pièces de clôture ou les brises vue en aluminium ? Alors, consultez notre FAQ.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous via notre formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au 0805 38 58 38.
Comment s'effectue la livraison ?
La livraison de petits articles est effectuée par un service de colis.
En raison de leur taille et de leur poids, les clôtures et les portails complets sont livrés par une agence de transport. Veuillez noter que les clôtures et les portails en aluminium ne sont de loin pas aussi lourds que l'acier. Néanmoins, une deuxième personne est souvent nécessaire pour le déchargement, surtout pour les grands portails. La livraison sera notifiée par téléphone en temps voulu. Nous vous demandons donc de toujours nous donner un numéro de téléphone portable lors de votre commande.
L'accès à votre propriété doit également être possible pour un gros camion. Au cas contraire, veuillez nous informer en temps utile. Nos livraisons sont généralement effectuées « franco à bord », ce qui signifie que le chauffeur décharge votre marchandise du véhicule et la gare sur le bord du trottoir (limite de la propriété). Il n'est pas obligé de les déplacer, par exemple derrière la maison. Toutefois, si votre sol est pavé, les chauffeurs acheminent généralement les marchandises au garage. Si le chauffeur ne peut pas accéder à votre adresse de livraison, il ne peut décharger la marchandise qu'à l'endroit le plus proche. Dans la plupart des cas, cependant, il est possible pour le conducteur d'amener les marchandises à l'adresse réelle en utilisant un transpalette. Il serait gentil de votre part de prévoir un pourboire dans ces cas.
Parfois, les articles sont également livrés par un service de colis plus important. Ce dernier achemine le colis jusqu'à devant votre porte.